Accueil > Actualités > Actualités archivées > Les marionnettes à l'Assemblée générale de l'ARI

Les marionnettes à l'Assemblée générale de l'ARI

marionette.jpg

Cette année, l'ARI a proposé aux établissements un projet artistique. Le but était de fabriquer une marionnette à l'image de l'établissement et de défiler ensemble lors des grands rendez-vous culturels, sportifs et associatifs de l'ARI et de ses partenaires.

Les 6 marionnettes géantes fabriquées tout au long de l'année par les enfants et les adultes de l'ARI ont défilés en musique au Festival des "Arts des possibles" à Aubagne, au festival "Nuits métis" à Miramas et aussi à l'Assemblée générale de l'ARI. Le prochain rendez-vous est fixé le samedi 13 octobre 2018 pour la fête des familles à la Bastide Pichaud (MArseille 13009 - EEAP Les Calanques).

Dernière mise à jour le 10.09.2018