Chargé de mission travaux (H/F)

Contrat à Durée Déterminée
pouvant aller de 9 à 18 mois
Poste à temps plein

Siège Social

Notre association gère plus de 40 établissements et services médico-sociaux en Provence et réunit plus de 1200 professionnels dont l’objectif est de promouvoir et faciliter le soutien à l’intégration de personnes en situation de handicap.

Rattaché au responsable du service patrimoine et sécurité de l’association :

• Vous participez aux projets de création, extension ou restructuration / rénovation des établissements ou services de l’ARI et ce dès la phase de conception, via la réalisation d’études de faisabilité pour les projets, le montage des appels d’offres, la consultation des architectes et des entreprises, la négociation des devis, l’examen des contrats, le suivi des chantiers et leur livraison aux futurs utilisateurs
  • En lien avec les établissements, vous assurerez la maitrise d’œuvre de petits projets avec comme ressource soit du personnel en régie soit en faisant appel à des prestataires extérieurs
  • Vous veillerez à la bonne réalisation des travaux entrepris et le respect des réglementations : incendie, accessibilité, … tout en maîtrisant les coûts, délais et performances,
  • Votre travail se fait en lien étroit avec les établissements en mettant vos compétences à leur service
  • Vous participez aux actions transversales du siège

Vous vous déplacerez sur l’ensemble des établissements de l’association.

26 rue saint Sébastien13006MARSEILLE

Madame Nathalie MARTY