ASSISTANT(E) DE RECRUTEMENT (H/F)

Statut Technicien Supérieur

Siège Social

Notre Association gère plus de 40 établissements et services médico-sociaux en Provence et réunit environ 1400 professionnels dont l’objectif est de promouvoir et faciliter le soutien à l’intégration de personnes en situation de handicap.

La Direction Générale est composée de quarante salariés qui travaillent en mode projet avec et pour les établissements et services de l’Association.

Parce qu’un poste non pourvu c’est une personne handicapée que l’on n’accompagne pas dans un établissement ou dans son milieu de vie, nous souhaitons encore améliorer notre process de recrutement en créant au sein du service RH du siège un poste d’Assistant(e) recrutement.

Vous interviendrez en amont des recrutements en étant à l’interface entre le service administration du personnel du Siège et les directeurs d’établissements pour lancer les appels à candidatures internes, tenir à jour le fichier des postes à pourvoir, faire le lien avec les assistantes qui élaborent les contrats de travail.

Vous travaillerez directement avec les deux chargées de recrutement que vous assisterez pour la rédaction et la publication d’annonces, le sourcing via les réseaux sociaux, la pré sélection des candidatures, le lien avec les candidats, la passation de tests de recrutements….

Vous serez force de proposition pour mettre en place de nouveaux moyens de sourcing type cooptation, utilisation des opérateurs booléens…

26 Rue Saint Sébastien13006MARSEILLE

Mme Fabienne de COURBEVILLE - DRH