Chargé de mission (H/F)

Contrat à Durée déterminée de 4 à 5 mois
Poste à Temps plein (1 ETP)

Au sein de la Direction Générale de l’Association, vous avez pour mission dans le cadre d’un remplacement d’un congé maternité d’intervenir sur différents dossiers associatifs et assurer notamment un soutien aux établissements du Pôle la Ciotat. Vous aurez en charge :

Sur ces établissements et sous la responsabilité de la direction :

• Le pilotage de la démarche continue de la qualité au sein de ces établissements.
  • La mise en place d’un outil informatique de gestion de la qualité
  • Le fonctionnement de la qualité en lien avec les équipes d’encadrement des établissements.
  • La mise en œuvre des différentes instances réglementaires (CME etc.) des Hôpitaux de jour La Ciotat (14 places) et Calypso (14 places).

Dans le cadre de missions transverses, et tant que membre de la cellule qualité, vous :

• Participez à l’élaboration des projets d’établissements, aux plans bleus, plans blancs
  • Rédigez des protocoles
  • Participez aux audits des établissements et aux certifications
  • Participez à la démarche des préventions des risques professionnels
  • Mettez en œuvre l’évaluation interne, des outils de la loi 2002-2, des documents uniques …

26 rue Saint Sebastien13006MARSEILLE

Madame Nathalie MARTY