MONITEURS D'ATELIER 2ème classe (H/F) Métiers conditionnement et pole industriel

ESAT Arc-en-Ciel

Les ESAT Arc-en-Ciel et Grand Linche accueillent respectivement 114 et 100 travailleurs en situation de handicap (TH) et assurent des activités de conditionnement, sous-traitance, de prestations industrielles telles que logistique, propreté, blanchisserie et autres prestations de services en entreprise.

Sous la guidance des chefs de service production et médico-social, en qualité de Moniteur d‘Atelier 2ème Classe au sein de l’ESAT, vous :

• Accompagnerez en entreprise /dans les ateliers une équipe d’usagers « Brigades blanches » sur les métiers de l’entretien des locaux.
  • Serez responsable de l'accompagnement des travailleurs par la mise en œuvre des activités

professionnelles

• Serez responsable de l’organisation de votre atelier, de la production à réaliser, de ses délais

et de son Contrôle

• Gérer la production de l'atelier en faisant respecter, la qualité, les délais impartis et en veillant à la sécurité des personnes.
  • Adapter les postes et les rythmes de travail en équilibrant les périodes d'activité et d'accompagnement Social.

En outre, vous :

• Assurez le lien avec votre ou vos clients
  • Contribuerez au projet personnalisé des travailleurs, à sa mise en œuvre et à son évaluation
  • Participerez aux réunions
  • Participerez directement ou indirectement aux actions de soutien des personnes en situation de handicap.

Horaires : lundi, mercredi et jeudi 9h00-12h00 et 13h00-17h00 / mardi 08h00-12h00 et 13h00-17h00 / vendredi 9h00-12H00 et 13h00-16h00

Des interventions ponctuelles seront possibles sur d’autres établissements de l’Association.

PLATEAU DES LAVANDES13470CARNOUX EN PROVENCE

M. Philippe NIOGRET