Accueil > Espace recrutement > Consultez les offres d'emploi proposées par l'ARI > SURVEILLANT DE NUIT QUALIFIE (H/F)

SURVEILLANT DE NUIT QUALIFIE (H/F)

Poste à temps partiel (0.70 ETP)

Centre d'Habitat Regain

Prise de fonction : 1er juillet 2018

Le Centre d’Habitat Regain accompagne 51 adultes handicapés présentant une déficience intellectuelle ou des troubles mentaux. A travers différents types d’hébergement (Foyer, Appartements Individuels, de groupe ou en couple), le centre d’habitat a pour objectifs de favoriser l’accès à une autonomie dans la vie quotidienne, de proposer des activités permettant de développer les compétences des personnes accueillies ainsi que de valoriser leur personne et leur rôle social, d’accompagner les personnes dans leur parcours de vie, de garantir les liens avec les familles, les amis, l’environnement, de garantir la sécurité des résidents dans le foyer et ses activités et d’œuvrer à l’exercice de la citoyenneté des usagers.

Le Surveillant de nuit qualifié est garant de la sécurité des résidents, des locaux et des biens, en se conformant à la règlementation en vigueur, aux instructions de la direction et au respect du droit de la personne, dans le but d’assurer le bien-être des résidents. Il veille au respect des règles de vie au sein du foyer et permet une transmission continue des informations entre les équipes de jour et de nuit.

Il participe également à la préparation ainsi qu’au service du petit déjeuner.

Horaires organisés par cycle de 12 semaines.

ARI – Centre Habitat Regain M. Olivier COLLOMP Route de Banon04150REVEST-DU-BION

revest@ari.asso.fr

Centre d'Habitat Regain - CDI Surveillant de nuit qualifié