Accueil > Espace recrutement > Consultez les offres d'emploi proposées par l'ARI > COMPTABLE 1 ERE CLASSE

COMPTABLE 1 ERE CLASSE

Contrat à Durée Indéterminée.
Temps plein.

Siège Social

Au sein de la Direction Comptable et Financière, vous assurerez la tenue de la comptabilité générale d’un ou plusieurs établissement(s) dans le respect des principes comptables et participerez à diverses tâches transversales en terme de gestion et de qualité.

Vos missions seront les suivantes :

• Participer à l’activité comptable, aux tâches administratives ainsi qu’aux actions de formation ;
  • Participation aux arrêtés de comptes et aux budgets des établissements de l’Association ;
  • Suivi budgétaire (activité, dépenses…) ;
  • Etude ponctuelle dans les établissements pour améliorer la gestion, mise en œuvre du plan d’actions ;
  • Participation au plan d’amélioration continue de la qualité de l’Association.
  • Tenue de la comptabilité dans le respect des procédures associatives et des principes comptables, jusqu’à l’établissement des comptes annuels (vérification, comptabilisation et classement des factures, règlement et lettrage des fournisseurs, saisie des écritures et rapprochements bancaires, tenue et enregistrement comptable, suivi des avances des salariés, rédaction des dossiers de contrôle, préparation du bilan)

Anne ORSONI Direction des Ressources Humaines - ARI 26 rue Saint Sébastien 13006Marseille

Métier : Administration, gestion et logistique