Accueil > Espace recrutement > Consultez les offres d'emploi proposées par l'ARI > INFIRMIER en internat (H/F)

INFIRMIER en internat (H/F)

Contrat à Durée Déterminée (8 mois)

EEAP Germaine Poinso Chapuis

Prise de fonction : 1er janvier 2019

L’EEAP Germaine Poinso-Chapuis accueille 50 enfants et adolescents polyhandicapés dont 35 en internat sur le site de Belcodène et 15 en semi-internat sur Aix-en-Provence.

Membre de l’équipe pluridisciplinaire et en référence au projet d’établissement, sous le contrôle des médecins du service, vous assurerez la prise en charge médicale des enfants, veillant ainsi à leur santé, à leur état général et à leur développement, en lien avec la famille.

En dispensant des soins de nature préventive, curative ou palliative, vous viserez à promouvoir, maintenir et restaurer la santé. Vous contribuerez à l’éducation à la santé et à l’accompagnement des enfants dans leur parcours de soins.

Pour ce faire, vous mettrez en œuvre :

• Des soins adaptés à l’état des enfants ;
  • Le suivi de l’évolution des enfants ;
  • Une qualité constante de soins ;
  • Le respect du circuit du médicament ;
  • La formalisation et la traçabilité des actions menées ;
  • La prévention de la maltraitance et la promotion de la bientraitance ;
  • Un engagement dans les dynamiques : d’équipe, institutionnelle et partenariale.

Plaine de Beaumont13720BELCODENE

Mme Isabelle HENRY - Directrice