Accueil > Espace recrutement > Consultez les offres d'emploi proposées par l'ARI > STAGE en Analyse statistique (3 mois minimum)

STAGE en Analyse statistique (3 mois minimum)

Depuis 1985, l'ARI, association médico-sociale, promeut et favorise le soutien à l'inclusion des personnes en situation de handicap ou en difficulté en y associant la nécessaire dimension de soins. Nous accompagnons plus de 5000 personnes dans plus de quarante établissements et services en Provence, principalement répartis dans les Bouches-du-Rhône, le Vaucluse et les Alpes-de-Haute-Provence.
Association laïque et indépendante, nous fédérons l'engagement personnel afin de lutter pour les droits et l'amélioration de la situation des plus fragiles et visons pour nos 1400 salariés le développement des compétences et l'excellence.

La Direction Générale de l'association est à Marseille. Elle est composée d'une trentaine de salariés qui travaillent en mode projet avec et pour les établissements et services.

La direction Métiers et Innovation propose un stage de longue durée pour un M2.

Siège Social

Prise de fonction : Janvier 2019

Stage en analyses statistiques de projets à forts impacts sociaux pour un étudiant en Master 2 d’évaluation des politiques publiques, de statistiques ou école de commerce, maitrisant au moins un outil d’analyse statistique (exemple STATA, SAS) et ayant de solides connaissances dans ce domaine.

Des déplacements sont à prévoir dans nos établissements.

Ce stage pourra déboucher sur une proposition de CDD.

26 rue Saint Sébastien13006MARSEILLE

Mme Nathalie MARTY - Chargée de recrutement