Accueil > Espace recrutement > Consultez les offres d'emploi proposées par l'ARI > STAGES de Gestion de projets en lien avec le handicap (3 mois minimum)

STAGES de Gestion de projets en lien avec le handicap (3 mois minimum)

Depuis 1985, l'ARI, association médico-sociale, promeut et favorise le soutien à l'inclusion des personnes en situation de handicap ou en difficulté en y associant la nécessaire dimension de soins. Nous accompagnons plus de 5000 personnes dans plus de quarante établissements et services en Provence, principalement répartis dans les Bouches-du-Rhône, le Vaucluse et les Alpes-de-Haute-Provence.
Association laïque et indépendante, nous fédérons l'engagement personnel afin de lutter pour les droits et l'amélioration de la situation des plus fragiles et visons pour nos 1400 salariés le développement des compétences et l'excellence.

La Direction Générale de l'association est à Marseille. Elle est composée d'une trentaine de salariés qui travaillent en mode projet avec et pour les établissements et services.

La direction Métiers et Innovation propose deux stages de longue durée pour des M2.

Siège Social

Prise de fonction : Janvier 2019

Stages de gestion de projets : outils numériques, apprentissage par les jeux, création de MOOC pour sensibiliser le grand public au handicap, suivi de l’année de la science à l’ARI dont le thème est « un cerveau, des cerveaux » pour des étudiants en MASTER 2 de gestion, de gestion de la santé, ingénieur, écoles de commerce ou autre.

Des déplacements sont à prévoir dans nos établissements.

Ces stages pourront déboucher sur une proposition de CDD.

26 rue Saint Sébastien13006MARSEILLE

Mme Nathalie MARTY - Chargée de recrutement