Accueil > Espace recrutement > Consultez les offres d'emploi proposées par l'ARI > AGENT DE SERVICE INTERIEUR (H/F)

AGENT DE SERVICE INTERIEUR (H/F)

ITEP Sanderval

L’institut Thérapeutique Educatif et Pédagogique Sanderval intervient dans les quartiers sud de Marseille. Son projet vise à soutenir l’inclusion sociale, scolaire et préprofessionnelle des enfants/adolescents (4 à 18 ans) accompagnés en vue de développer toutes leurs potentialités et leur permettre d'accéder à un meilleur niveau d’autonomie et transformer leur situation. En appui sur les ressources du territoire, en lien avec les familles et dans une dimension globale de soin, il recherche et offre des réponses de proximité multimodales et adaptées.

Sous l’autorité du directeur, vous participez à l’entretien et à la bonne tenue de l’ensemble des locaux. Vous intervenez de manière spécifique au sein de l’hébergement thérapeutique en veillant au respect du rythme et de l’intimité des enfants, et du service de restauration collective en assurant le service et le nettoyage de la salle. A ce titre, vous

• Assurez l’hygiène et la propreté de l’ensemble des locaux des établissements et services en référence à la méthode HACCP.
  • Respectez et mettez en œuvre le protocole d’hygiène et de sécurité sanitaire en lien avec les recommandations associatives.
  • Effectuez les tâches domestiques sur les services d’hébergements.
  • Vous déplacez sur tous les locaux de l’établissement.

20 Boulevard des Salyens13008MARSEILLE

Mme Caroline FIACRE ( Directrice )

sanderval@ari.asso.fr

Métier : Services généraux