Accueil > Espace recrutement > Consultez les offres d'emploi proposées par l'ARI > INGENIEUR SYSTEME ET RESEAUX (H/F)

INGENIEUR SYSTEME ET RESEAUX (H/F)

Siège Social

L'ARI, association médico-sociale implantée en Provence, favorise le soutien à l'inclusion des personnes en situation de handicap ou en difficulté. Nos 1400 salariés accompagnent plus de 5 000 personnes dans plus de quarante établissements et services répartis sur les départements des Bouches-du-Rhône, du Vaucluse et des Alpes-de-Haute-Provence.

La Direction Générale de l’Association, située à Marseille, est composée d’une trentaine de salariés qui travaillent en mode projet avec et pour les établissements et services de l’Association. L’équipe informatique est composée de 4 personnes, organisées en 2 parties : l’une dédiée aux applicatifs et à la sécurité, l’autre aux infrastructures, systèmes et réseaux. Au sein de cette dernière, vous seconderez le responsable technique et aurez plus particulièrement en charge :

• La gestion du parc informatique et ses ressources,
  • La responsabilité des opérations de maintenance du parc informatique, des réseaux, des serveurs et télécoms,
  • L’administration et la gestion des systèmes, des ressources et réseaux,
  • La participation aux sauvegardes de l’ensemble de l’infrastructure et de l’archivage des données,
  • L’assurance avec les techniciens, de l’assistance technique aux utilisateurs en vue du maintien en conditions opérationnelles de l’ensemble des structures informatiques.

Vous serez force de proposition pour anticiper les besoins et proposer des plans d’évolution/axes d’améliorations matérielles en fonction des besoins et évolutions technologiques. Vous travaillerez en lien avec les établissements (directions, utilisateurs, usagés) et serez amené(e) à vous déplacer dans les divers établissements de l’Association.

Intégrer notre organisation, c’est choisir de travailler dans un environnement innovant, favorisant les initiatives et l’autonomie, et dont l’utilité sociale est avérée, en donnant ainsi du sens à votre activité professionnelle !

26 rue Saint Sébastien13006MARSEILLE

Mme Nathalie MARTY - Chargée de recrutement