Accueil > Espace recrutement > Consultez les offres d'emploi proposées par l'ARI > AGENT DE SERVICE INTERIEUR (H/F)

AGENT DE SERVICE INTERIEUR (H/F)

Poste à temps partiel (0.75 ETP)

EEAP Germaine Poinso Chapuis

L’EEAP Germaine POINSO-CHAPUIS accueille des enfants et adolescents polyhandicapés.

Vous serez affecté(e) à l’entretien d’un groupe de vie de 8 enfants et amené(e) à participer à la vie de ce groupe et à aider l’équipe éducative sur le plan logistique pendant les temps de repas.

Vous saurez instaurer une relation de confiance avec les enfants, vous adapter à leur problématique et être à l’écoute des besoins en lien avec l’équipe éducative.

Vous aurez pour mission :

-          D’assurer la propreté des locaux intérieurs selon les normes d’hygiène en vigueur.

-          De respecter l’intégrité physique et morale des enfants, adultes ou jeunes adultes au cours de votre intervention.

-          La prévention de la maltraitance et la promotion de la bientraitance.

Plaine de Beaumont 13720BELCODENE

Mme Isabelle HENRY - Directrice