Accueil > Espace recrutement > Consultez les offres d'emploi proposées par l'ARI > SECRETAIRE (H/F)

SECRETAIRE (H/F)

Statut Technicien Qualifié
Poste à mi-temps (0.50 ETP)
(+ extension de longue durée de 0.20 ETP à l'ITEP/SESSAD les Bastides)

CHRS Relais La Valbarelle

Le Relais de la Valbarelle est un Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale de 4 salariés qui accueille des familles en difficultés socio-économiques et en rupture de logement.

Vous assurerez le secrétariat, le suivi administratif et la comptabilité de la structure sous la responsabilité de la Responsable de l’Etablissement. Vos missions seront :

Secrétariat :

• Gestion administrative : agenda, suivi des tableaux de bord, compte rendu de réunion, commande de fournitures…
  • Prise de rendez-vous et accueil téléphonique et physique des familles, des partenaires et des différents interlocuteurs.
  • Suivi des échéances de renouvellement de contrat d’hébergement et constitution des dossiers d’admission.
  • Rédaction de divers courriers en lien avec la Responsable et l’équipe éducative et sociale.

Comptabilité :

• Élaboration et encaissement du paiement des participations financières et des jetons de machines à laver collectives.
  • Règlement des factures fournisseurs et lien avec le service comptabilité.
  • Suivi de la comptabilité courante de l’établissement et gestion de la caisse.

En complément de ce poste est proposé, au moins jusqu’au 31/12/2021, une extension de 0.20 ETP (7h hebdomadaires) à l’ITEP/Sessad Les Bastides, établissement agréé pour l'accueil d’enfants et adolescents de 6 à 18 ans, qui présentent des difficultés psychologiques.

En lien étroit avec le Chef de Service, votre mission consistera à saisir dans le logiciel Fac B2 les relevés hebdomadaires des salariés et à transmettre périodiquement au Chef de Service les fiches de position.

26 Rue Saint Sébastien13006MARSEILLE

Mme Anne ORSONI - Chargée de recrutement