ACCOMPAGNANT EDUCATIF ET SOCIAL (H/F)

Poste à mi-temps

EEAP Les Calanques

L’EEAP/Sessad les Calanques, situé dans le 9ème Arrondissement de Marseille, est un établissement accueillant des enfants et adolescents Polyhandicapés.

Vos missions seront les suivantes :

• Prendre soin et accompagner les jeunes dans les actes de la vie quotidienne.
  • Accompagner les jeunes dans la relation à l’environnement.
  • Concevoir et animer des ateliers en adéquation avec les projets personnalisés des jeunes.
  • Participer à l’élaboration, à la mise en place et au suivi des projets personnalisés dans le cadre du projet d’établissement en associant les familles à la construction et au suivi de ces projets.
  • Recueillir et transmettre des informations pour l’équipe pluridisciplinaire en vue de l’élaboration des projets personnalisés.
  • Rendre compte par écrit de vos interventions.
  • Assister à toutes les réunions de projets et de suivis de projets, aux réunions de formation ainsi qu'aux réunions d’analyse de pratiques professionnelles.
  • Participer à la vie institutionnelle.

EEAP/SESSAD Les Calanques - 300 Bd Sainte Marguerite13009MARSEILLE

Mme Mireille AUBERT - Directrice