ORTHOPHONISTE (H/F)

CAMSP d'Orange

Le CA.M.S.P. d’Orange assure des actions de prévention, de dépistage et les soins les plus précoces possibles afin de prendre en charge les déficits moteurs, sensoriels, cognitifs, mentaux, ainsi que les troubles du développement d’origine diverse et les troubles du spectre autistique, des enfants de 0 à 6 ans. Il s’agit de les aider à trouver leur place dans leur environnement et favoriser au mieux leur intégration en lien étroit avec leur famille.

Membre de l’équipe pluridisciplinaire à part entière, vous :

• Pratiquez votre spécialité dans le cadre de la mise en œuvre du projet personnalisé de l’enfant, et veillez à la bonne réalisation du projet d’établissement.
  • Recevez des enfants pour des bilans et évaluations diagnostiques dans le cadre d’une démarche pluridisciplinaire.
  • Participez aux réunions projet ou de régulation de projet et contribuez par écrit de votre évaluation ou de votre rééducation.
  • Proposez et mettez en œuvre des rééducations adaptées, individuelles ou collectives, en référence aux projets individualisés des enfants déterminés dans le cadre d’un travail pluridisciplinaire et soutenez la mise en place d’actions et de prises en charge dans le cadre scolaire et dans les institutions et services partenaires.
  • Contribuez au travail en réseau, en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire.
  • Exercez au sein des locaux du CAMSP ou de tout autre lieu partenaire de proximité.
  • Êtes rattaché hiérarchiquement au directeur administratif et sous la responsabilité fonctionnelle du médecin responsable des soins auquel vous rendez compte de votre activé.

ARI - 26 Rue St Sébastien13006MARSEILLE

Mme Anne ORSONI - Chargée de recrutement