Accueil > Espace recrutement > Consultez les offres d'emploi proposées par l'ARI

Consultez les offres d'emploi proposées par l'ARI

L'ARI, Association Régionale pour l'Intégration des personnes en situation de handicap ou en difficulté, est une association médico-sociale de la région PACA qui compte cinquante établissements. En plein développement sur notre territoire, nous prônons comme valeur la bientraitance globale, c'est-à-dire une bientraitance à l'égard des usagers mais aussi des familles, salariés et partenaires. Nous répondons régulièrement à de nombreux appels à projet et développons des partenariats avec d'autres associations ou structures sanitaires ou sociales. Nous fonctionnons en mode projet et facilitons les évolutions de carrières grâce à la mobilité interne.
Nous avons choisi de professionnaliser nos équipes, notamment en développant l'échange et le partage entre professionnels. Nous mettons en place des formations et des groupes de travail inter-établissements, des réflexions thématiques. En termes de management, nous avons pour philosophie le développement du potentiel et des compétences de nos équipes. Grace à sa rigueur en matière de gestion, l'ARI a pu renforcer les plateaux techniques en professionnels de soin pour une meilleure prise en charge de la personne accueillie.

Résultats 1 à 5 sur 5 :

5 résultats - Nombre de résultats par page :

Intitulé du poste Métier Établissement Département Prise de fonction
SECRETAIRE (H/F)Administration, gestion et logistiqueCMPP MarseillaisBouches-du-Rhône
dès que possible
DIRECTEUR METIERS ET ORGANISATION (H/F)Administration, gestion et logistiqueSiège SocialBouches-du-Rhône
septembre 2017
SECRETAIRE POLYVALENT(E)Administration, gestion et logistiqueCMPP PertuisVaucluse
septembre 2017
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)Administration, gestion et logistiqueLes Ateliers de ProvenceBouches-du-Rhône
juillet 2017
Directeur (H/F) Administration, gestion et logistiqueEEAP Germaine Poinso ChapuisBouches-du-Rhône