Accueil > Espace recrutement > Consultez les offres d'emploi proposées par l'ARI

Consultez les offres d'emploi proposées par l'ARI

L'ARI, Association Régionale pour l'Intégration des personnes en situation de handicap ou en difficulté, est une association médico-sociale de la région PACA qui compte cinquante établissements. En plein développement sur notre territoire, nous prônons comme valeur la bientraitance globale, c'est-à-dire une bientraitance à l'égard des usagers mais aussi des familles, salariés et partenaires. Nous répondons régulièrement à de nombreux appels à projet et développons des partenariats avec d'autres associations ou structures sanitaires ou sociales. Nous fonctionnons en mode projet et facilitons les évolutions de carrières grâce à la mobilité interne.
Nous avons choisi de professionnaliser nos équipes, notamment en développant l'échange et le partage entre professionnels. Nous mettons en place des formations et des groupes de travail inter-établissements, des réflexions thématiques. En termes de management, nous avons pour philosophie le développement du potentiel et des compétences de nos équipes. Grace à sa rigueur en matière de gestion, l'ARI a pu renforcer les plateaux techniques en professionnels de soin pour une meilleure prise en charge de la personne accueillie.

Résultats 1 à 6 sur 6 :

6 résultats - Nombre de résultats par page :

Intitulé du poste Métier Établissement Département
MONITEUR D'ATELIER 2ème Classe (H/F)EncadrementESAT de la Haute-Lèbre
Alpes-de-Haute-Provence
CHEF DE SERVICE (H/F)EncadrementIME Mont-Riant
CHEF DE SERVICE (H/F)EncadrementIME Pertuis
Vaucluse
MONITEUR D'ATELIER 2ème classe (H/F)EncadrementESAT Arc-en-Ciel
CHEF DE SERVICE (H/F)EncadrementITEP le Verdier
Bouches-du-Rhône
DIRECTEUR pôle ITEP/SESSAD Bastides et Marseille Centre EstEncadrementITEP les Bastides