Accueil > Actualités > Actualités archivées > Café des aidants le 20 juillet à 14H

Troisième café des aidants de l'ARI

Sans titre-1.jpg

Troisième café des aidants de l'ARI à Réseaux 13 - 40 avenue de Frais Vallon 13013 Marseille

L'ARI  met en place un « café des aidants » en partenariat avec l’association A3 dans les quartiers Nord de Marseille.

Les Cafés des Aidants sont des lieux, des temps et des espaces d'information, destinés à tous les aidants, quels que soient l'âge et la pathologie de son proche. Ces rencontres ont lieu une fois par mois le vendredi après-midi au Centre Social de Frais Vallon, 13014 Marseille. Ouverts à tous, ces « cafés des aidants » seront animés par un psychologue et une conseillère en économie sociale et familiale ayant une expertise sur la question des aidants.