Se divertir en famille

Cette rubrique est alimentée par l'équipe de la Plateforme Autisme Marseille Nord

Chers parents et proches,

Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette rubrique ! Vous y trouverez des supports vidéo, audio ou texte, classés pour faciliter votre navigation.

Tout cela dans un souci de continuer notre accompagnement en respectant les contraintes actuelles et de vous aider à occuper votre enfant. Rien n’est obligatoire, prenez ce qui vous intéresse et laissez de côté ce qui ne vous intéresse pas.

N’hésitez pas à nous transmettre des liens si vous avez des idées pour les autres enfants accueillis, ou nous faire part de vos besoins (photos des pro, supports cognitifs etc…), ce site se veut interactif et global aux 4 services, nous pourrons ajouter après examen tout ce qui pourrait concerner plusieurs d’entre vous ou vous répondre via les éducateurs référents de manière plus personnalisée.

N’hésitez également pas à nous envoyer des vidéos de vos enfants, les éducateurs référents seront ravis de les voir et partageront avec leurs collègues concernés!

Nous vous espérons en bonne santé et dans l’attente de vous revoir, nous vous envoyons virtuellement tout notre soutien.

L'équipe du Pôle de soin autisme Marseille Nord

Dernière mise à jour le 30.03.2020