7ème édition du concours associatif de l'ARI

concours asso.jpg

La septième édition du concours « la culture, le sport et moi » est lancée !

Pour valider l’intégration de votre projet dans le concours soumis aux adhérents, vous trouverez ci-dessous les critères de sélection (non cumulatifs) qu’il est nécessaire de remplir :

-          Originalité/innovation du projet présenté

-          Valeur inclusive/intégrative dépassant l’habitude

-          Intérêt pour la communication associative

-          Projet ne relevant normalement pas d’un financement habituel (ARS ou CD suivant les cas)

Pour mémoire, le financement accordé est assorti d’une obligation de permettre la communication sur le projet (articles, vidéos etc.) au niveau associatif.

Pour déposer votre candidature, il suffit de remplir la fiche en PJ en reprenant le descriptif du projet pour expliquer plus précisément en quoi il remplit le ou les critères ci-dessus, et dans tous les cas, confirmer l’impossibilité de financer votre projet par l’établissement.

Pour toutes questions et dépot de candidature : c-rigard@ari.asso.fr

Ce concours est ouvert à tous les établissements de l'ARI.