La journée Dudoay 2022

Plus de 15 duos formés avec les personnes accompagnées à l'ARI

[DUODAYS] Les établissements de l'ARI participent à la semaine du handicap !
15 duos sont formés pour ce jeudi 17 novembre entre les personnes accompagnées à l'ARI et des salariés volontaires en entreprise, association ou collectivité.
Parmi les participants : Thierry, Marjorie, Farid, Thomas et Olivier, travailleurs ESAT du pôle Arc-en-Ciel, accueillis chez LIDL, Leroy Merlin et la Ville d'Aubagne.

Le duoday est un véritable temps fort de la Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes en situation de Handicap. Le principe est simple : "Une entreprise, une collectivité ou une association accueille, à l’occasion d'une journée nationale, une personne en situation de handicap, en duo avec un professionnel volontaire. Au programme de cette journée : découverte du métier, participation active, immersion en entreprise.
Cette journée représente une opportunité de rencontre pour changer de regard et, ensemble, dépasser nos préjugés." 👏
2.jpg 1.jpg