Affichage dtaill (Consultez les offres d'emploi proposes par l'ARI)

1 TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F)

Contrat Dure Indtermine
Poste temps plein

Sige Social

Prise de fonction : ds que possible

L’ARI, association médico-sociale implantée en Provence, favorise le soutien à l’inclusion des personnes en situation de handicap ou en difficulté. Nos 1500 salariés accompagnent plus de 5000 personnes dans plus de 50 établissements et services répartis sur les départements des Bouches-du-Rhône, du Vaucluse et des Alpes-de-Haute-Provence.

La Direction Générale de l’association, située à Marseille, est composée d’une quarantaine de collaborateurs qui travaillent en mode projet avec et pour les établissements et services de l’association.

Au sein de la direction des systèmes d'information (DSI), vous intègrerez une équipe de 4 personnes. En qualité de responsable d’exploitation, vos missions seront notamment les suivantes :

• Participer à la gestion de l’environnement Office 365 ;
  • Assister et conseiller les utilisateurs ;
  • Assurer le support niveau 1 aux utilisateurs (téléphonique et gestion des tickets dans GLPI) ;
  • Participer au déploiement et à la gestion des équipements informatiques (pc, serveur, équipement réseau, etc.) ;
  • Participer au déploiement et à la gestion du réseau (MPLS SFR et routeur Stormshield) ;
  • Participer à la migration de la solution wifi Extreme Networks vers Meraki ;
  • Rédiger/mettre à jour les procédures et documents de spécifications techniques ;
  • Maintenir et administrer les équipements réseau (Switches, firewalls Stormshield) ;

Se déplacer pour intervenir dans les divers établissements de l’association.

ARI Direction des Ressources Humaines 26 rue Saint Sébastien13006MARSEILLE

Mme Nathalie MARTY, Charge de recrutement