Affichage dtaill (Consultez les offres d'emploi proposes par l'ARI)


MEDECIN MPR (H/F)

Contrat Dure Dtermine (6 mois)
Poste temps partiel (0.30 ETP)

EEAP Germaine Poinso Chapuis

Prise de fonction : ds que possible


L’EEAP Germaine Poinso-Chapuis est un établissement accueillant 32 enfants et adolescents polyhandicapés situé à Belcodène près d’Aix-en Provence.

 

Membre de l’équipe pluridisciplinaire, vous êtes responsable du secteur rééducatif composé de 2 kinésithérapeutes, un ergothérapeute et un psychomotricien. Vous veillez à la mise en œuvre et à l'adaptation du projet thérapeutique et rééducatif des enfants, adolescents et jeunes adultes.

 

En ce sens, vous coordonnez et assurez la mise en application de toutes les mesures visant à prévenir, améliorer ou réduire les conséquences physiques, fonctionnelles des déficiences et des incapacités. Vous tenez compte dans vos activités des dimensions psychologiques, sociales et économiques des personnes accueillies.

 

A ce titre, vos missions seront notamment les suivantes :

  • Assurer les visites et consultations : examens, diagnostics, prescriptions des appareillages adéquats et des adaptations nécessaires ;
  • Conseiller quant aux techniques de rééducation et prescrire un programme de rééducation détaillé ;
  • Réaliser une coordination des soins de rééducation-réadaptation, une réflexion interdisciplinaire médicale, paramédicale ;
  • Pratiquer des bilans réguliers en lien avec la famille dans le cadre du projet personnalisé ;
  • Membre de l’équipe de direction, vous participez à l’élaboration et la mise en œuvre des orientations générales en cohérence avec le projet institutionnel.

 

Des interventions ponctuelles sont possibles sur d’autres établissements du pôle ou de l’association.



Contact :

ARI Direction des Ressources Humaines 26 rue Saint Sébastien13006MARSEILLE

Mme Fabienne de COURBEVILLE, DRH

recrutement@ari.asso.fr


Mtier : Soins