Affichage dtaill (Consultez les offres d'emploi proposes par l'ARI)

CHEF DE SERVICE H/F

📜 Contrat Dure Indtermine
⏰ Poste temps plein

Plateforme Autisme

Prise de fonction : 🏃 Ds que possible

Au Pôle Autisme Marseille Nord, nous accueillons et accompagnons des enfants et adolescents présentant des troubles envahissants du développement pour lesquels nous recherchons une amélioration des réponses apportées.

Le pôle est composé d’une équipe dédiée au diagnostic et à l’accompagnement précoce, d’une unité d’enseignement en maternelle, d’un IME et d’un SESSAD en accueil de jour et accompagnement à domicile et d’un hôpital de jour.

Nous recherchons notre futur chef de service H/F

🎯 En tant que membre de direction, vous participez à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet institutionnel et assurez sa déclinaison en projets de service.

Garant de l’élaboration des projets personnalisés se référant aux recommandations de bonnes pratiques ANESM-HAS, vous veillez à leur mise en œuvre et à leur évaluation en lien avec l’ensemble des membres de l’équipe pluridisciplinaire.

Vous mobilisez les ressources nécessaires pour assurer la pertinence et la qualité de l’accompagnement. A cet effet, vous garantissez les liens avec les parents, encadrez les équipes éducatives et de soins, animez le travail en équipe pluridisciplinaire et suscitez les interfaces nécessaires avec les partenaires concernés.

Vous interviendrez principalement à l’hôpital de jour Calypso et l’unité d’enseignement maternelle pour :

Assurer l’organisation générale du service ;

Organiser l’activité de soins en lien étroit avec le médecin responsable ;

Manager l’équipe et coordonner les moyens, en veillant à l’efficacité et à la qualité des prestations de soins comme des prestations de maintenance et de logistique ;

Développer la culture du rendre compte et gérer les risques en contribuant à la démarche qualité et de gestion des risques des hôpitaux de jour ;

Assurer un encadrement de proximité à travers une présence régulière sur site ;

Contribuer à la réussite du projet de réorganisation de l’hôpital de jour et à son intégration dans le pôle de services autisme ;

Identifier les outils, processus, procédures et modes opératoires à mettre en place en matière RH, administratives et financières.

ARI - Pôle Autisme Marseille Nord 59 avenue de Saint Just13013MARSEILLE

Mme Nathalie MARTY, Charge de recrutement