Affichage détaillé (Ari Offres d'emploi)


ASSISTANT ACHATS/IMMOBILIER H/F

Contrat à Durée Déterminée (6 mois)
Poste à temps plein

Siège Social

Prise de fonction : Dès que possible


Le poste :

 

L’ARI est une grande Association (1400 salariés) à but non lucratif, Régionale (nos établissements se situent dans le 13, le 84, le 04) pour l’Intégration des personnes en situation de handicap ou en difficulté. Depuis plus de 35 ans, nous soutenons l’intégration sociale, scolaire, culturelle et professionnelle avec la nécessaire dimension de soins. Association laïque et indépendante, nous fédérons l’engagement personnel afin de lutter pour les droits et l’amélioration de la situation des plus fragiles et soutenons une politique de développement continu des compétences de nos collaborateurs et l’excellence professionnelle.

 

La Direction Générale de l’association est située à Marseille à Castellane, elle est composée de quarante salariés qui travaillent en mode projet avec et pour les établissements et services de l’association. Vous serez rattaché au responsable du service Immobilier/Achats et travaillerez en lien étroit avec les autres chargés de mission.

 

 

 

Rejoindre l’ARI, c’est bénéficier d’un environnement de travail socialement engagé :

  • Avantages sociaux et associatifs : CSE (participation à des activités sociales, culturelles, sportives ou de bien-être), mutuelle, participation au transport collectif, 1% logement (aides locatives ou à l’achat immobilier, accompagnement social, administratif et budgétaire,…)
  • Conciliation vie professionnelle et vie personnelle grâce à l’organisation du temps de travail et aux congés supplémentaires (jusqu’à 18 jours de CT) en plus des congés payés
  • Développement des connaissances et amélioration des pratiques professionnelles : vous disposerez régulièrement de formations internes ou externes et nous encourageons l'échange et le partage entre professionnels (groupes de travail inter-établissements, des réflexions thématiques…)
  • Possibilité de mobilités géographiques et/ou fonctionnelles sur nos 50 établissements permettant de construire sa trajectoire professionnelle
  • Dynamique d’équipe pluridisciplinaire et partage des valeurs communes : inclusion des personnes accompagnées, proximité avec les familles/proches, promotion de la bientraitance et qualité des soins

 

 

Vos missions :

 

Votre rôle : soutenir le service achats/immobilier dans la gestion des aspects administratifs des achats et des projets immobiliers.

 

A ce titre, vos missions seront notamment les suivantes :

  • Suivre les contrats existants, s'assurer du respect des termes et conditions ;
  • Élaborer les cahiers des charges et les appels d’offres sous la supervision du responsable ;
  • Élaborer les tableaux de bord et les documents nécessaires à la bonne gestion des achats ;
  • Participer à la renégociation des contrats selon les besoins et les opportunités ;
  • Gérer et suivre les aspects administratifs des travaux : avenants, pièces administratives, contrats de sous-traitance, demandes d’agrément, ordres de service, cautions, compte prorata, assurance dommage ouvrage, courriers liés à la vie des travaux ;
  • Assurer un lien étroit avec les établissements en mettant vos compétences à leur service ;
  • Participer aux actions transversales du siège ;
  • Se déplacer sur l’ensemble des établissements de l’association.

 

Des interventions ponctuelles seront possibles sur d’autres établissements du pôle ou de l’association.

 



Contact :

26 Rue Saint Sébastien13006Marseille

Marie-Laure PAILLISSE, Chargée de recrutement

apply.52213-eZWY5K@apply-talentdetection.com


Métier : Administration, gestion et logistique