1 OUVRIER D'ENTRETIEN H/F

Poste à temps plein

ESAT Arc-en-Ciel

Prise de fonction : dès que possible

Le poste :

Aux ESAT Arc-en-Ciel et Le Grand Linche, nous accueillons respectivement 114 et 100 travailleurs en situation de handicap à Carnoux et Aubagne. Nous assurons des activités de conditionnement et de prestations diverses tels que : logistique, propreté, blanchisserie, prestations de services autres en entreprise.

Nous recherchons 1 OUVRIER D’ENTRETIEN H/F

Vos missions :

Vous assurez l’entretien et la maintenance des locaux de l’établissement.

• Vous participez à l’entretien technique, à la maintenance, au bon état de fonctionnement garantissant des bonnes conditions d’accueil ; dans le respect des principes, règlementations et normes d’hygiène et de sécurité en vigueur dans l’établissement ;
  • Vous réalisez des petits travaux d’entretien au quotidien dans différents domaines : électricité, plomberie, maçonnerie, peinture ;
  • Vous anticipez les éventuels problèmes techniques grâce à la mise en place d’une maintenance préventive des bâtiments, du matériel roulant et espaces verts ;
  • Vous assurez le suivi et l’entretien courant des véhicules et le suivi des différents contrôles en termes de sécurité des lieux en lien avec les intervenants extérieurs agréés ;
  • Vous travaillez en lien avec l’équipe facility management de l’ESAT encadrée par un moniteur d’atelier, ainsi qu’avec d’autres partenaires tels que l’équipe de 2nd œuvre des Ateliers de Provence et aux prestataires externes ;
  • Vous serez amené(e) (ponctuellement) à assurer le transport des personnes accueillies, à assister les équipes espaces verts.

ARI – ESAT ARC-EN-CIEL & ESAT GRAND LINCHE 11-12 avenue de Suffren, Plateau des Lavandes13470CARNOUX EN PROVENCE

M. Philippe NIOGRET, Directeur de pôle

p-niogret@ari.asso.fr