Faire un don

Personnes en difficulté, enfants et adultes en situation de handicap, ce sont eux qui donnent sa véritable valeur à notre action.

L’association a besoin de votre aide pour soutenir ses missions en faveur de l’intégration des enfants et des adultes en situation de handicap ou en difficulté.

Votre soutien permettra à l'ARI d’améliorer les conditions de vie dans ses établissements en développant des projets sportifs et culturels en lien avec les partenaires de proximité. Soutenir l’Ari, c’est participer à une action collective pour changer le regard de la société sur les personnes en situation de handicap ou en difficulté.

L'ARI étant reconnue association d’intérêt général, une attestation de don vous sera délivrée permettant une déduction d'impôt sur le revenu.

c-rigard@ari.asso.fr