1 CHARGE DE MISSION COORDINATEUR DE SERVICE H/F

Contrat à Durée Déterminée (1 an) pouvant évoluer en CDI
Poste à temps partiel (50%) en complément d'un autre emploi

CAMSP Orange

Au CAMSP Orange/Valréas, nous recevons des nourrissons et enfants jusqu’à 6 ans, à des fins de prévention, de diagnostic et de soins, dans un contexte de pathologies multiples.

Nous recherchons 1 CHARGE DE MISSION COORDINATEUR DE SERVICE H/F

En tant que cadre intermédiaire, vous êtes en étroite collaboration avec la direction administrative, le médecin et la direction du pôle 84. Vous intervenez auprès de l’équipe du CAMSP avec des fonctions de coordinateur de service et de chargé de missions à partir de nos locaux d’Orange et de Valréas. Vous êtes l’interface entre la direction médicale, administrative et l’équipe pluridisciplinaire.

ORGANISATION DU SERVICE, ENCADREMENT ET ANIMATION D’EQUIPE :

• Coordonner et suivre la file active du service. Assurer un suivi du niveau de la mise en œuvre du projet pour chaque enfant, en lien avec l’ensemble des outils mis à disposition des professionnels
  • Animation et/ ou participation aux réunions d’équipe et à la vie institutionnelle ;
  • Participation aux différents processus d’amélioration continue ;
  • Déclinaison opérationnelle de la politique RH au sein du service ;
  • Participation en soutien à l’équipe aux différents temps de mobilisation des familles ;
  • Organisation et animation des réunions d’équipe hebdomadaires des deux territoires et des réunions partenariales ;
  • Organisation des projets individuels et de groupe ;
  • Suivi de l’activité et tableaux de bord.

PARTENARIAT/RESEAU :

• Soutien à l’animation du réseau partenarial sur le territoire Orange Nord Vaucluse : réunions réseau TSA, réseau petite enfance… ; partenariat avec l’Education Nationale, participation aux ESS, le Conseil Départemental, coanimation des réunions de PMI.

MISSIONS TRANVERSES :

• Suivi et déploiement du projet d’extension de SESSAD TND précoces sur le territoire
  • Finalisation de l’actualisation du projet institutionnels du CASMP et mise en œuvre
  • Participation aux travaux du copil qualité du pôle 84 et contributions à des projets divers.

ARI – CAMSP ORANGE 28 rue de Belgique, ZAC du Coudoulet84100ORANGE

Mme Céline COLSON JAUBERT, Directrice