TECHNICIEN INFORMATIQUE H/F

Poste à temps plein

Siège Social

Prise de fonction : Dès que possible

L’ARI est une grande Association (1400 professionnels) à but non lucratif, Régionale (plus de 50 établissements situés dans le 13, le 84, le 04) pour l’Intégration des personnes en situation de handicap ou en difficulté. Depuis plus de 35 ans, nous soutenons l’intégration sociale, scolaire, culturelle et professionnelle avec la nécessaire dimension de soins. Association laïque et indépendante, nous fédérons l’engagement personnel afin de lutter pour les droits et l’amélioration de la situation des plus fragiles et soutenons une politique de développement continu des compétences de nos collaborateurs et l’excellence professionnelle.

La Direction Générale de l’association est située dans le 6ème arrondissement de Marseille, au cœur du Prado. Elle est composée de cinquante collaborateurs travaillant en mode projet avec et pour les établissements de l’association. Au sein de la Direction des Systèmes d’Information, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Informatique !

Dans ce poste, apprécié pour la diversité de ses missions, vous serez responsable du maintien en conditions opérationnelles du parc informatique : vous participerez au déploiement et à la gestion du réseau (MPLS SFR et routeur Stormshield), de l’environnement Office 365 et des équipements informatiques (pc, serveur, équipement réseau…). Vous participerez également à la migration de la solution wifi Extreme Networks vers Meraki.

Nous apportons une certaine importance à la qualité de nos services, vous apporterez ainsi assistance, conseil et support auprès des utilisateurs (via téléphone et tickets GLPI). Vous serez également amené(e) à rédiger/mettre à jour les procédures et documents de spécifications techniques, et à maintenir/administrer les équipements réseau (Switches, firewalls Stormshield).

Direction des Ressources Humaines 26 rue Saint Sébastien13006MARSEILLE

e-kaczmarek@ari.asso.fr