MEDECIN PEDIATRE H/F

Temps partiel (0.50 ETP à 0.70 ETP)

CAMSP Orange

Prise de fonction : Dès que possible

L’ARI est une association laïque qui emploie 1500 salariés et possède plus de 50 établissements médico-sociaux en Provence ; nos actions sont fondées sur des valeurs humanistes, nous fédérons l’engagement personnel afin de lutter pour les droits et l’amélioration de la situation des plus fragiles.

Venez partager les valeurs et l’engagement de professionnels travaillant en équipes pluridisciplinaires au sein du CAMSP d’Orange en tant que Directeur.trice Médical.e Pédiatre/Neuropédiatre

La mission du CAMSP est la prévention, le dépistage précoce et l’accompagnement des soins et actions thérapeutiques pour les bébés et les enfants de moins de 6 ans.

En tant que Directeur.trice Médical.e, vous êtes responsable des soins. Aux côtés de la direction d’établissement, vous êtes à la tête du projet institutionnel et de l’animation de l’équipe pluridisciplinaire.

En tant que Médecin Pédiatre/Neuropédiatre, vous êtes responsable des soins somatiques, impliqué dans la prévention, le suivi et le repérage des enfants, tout en étant le lien privilégié avec les réseaux de la néonatalité, de la pédiatrie et de la PMI.

ZAC du Coudoulet - 28 rue de Belgique 84100Orange

Mme Nathalie MARTY