Exercez comme médecin dans le secteur du médicosocial en rejoignant l'ARI !

Comme chaque début d'année, l'ARI recrute DES PSYCHIATRES, PEDOPSYCHIATRES, PEDIATRES ET MEDECINS MPR, en prévision de la rentrée de septembre, pour ses établissements des Bouches-du-Rhône et du Vaucluse.

(H/F – CDI – temps plein ou partiel)

Nous recrutons également des professionnels dans de nombreux secteurs et fonctions.

Plus d'infos en bas de page ou dans l'espace recrutement : Espace recrutement - Consultez les offres d'emploi proposées par l'ARI - ARI

L’ARI est une association laïque qui emploie 1500 salariés et possède plus de 50 établissements médico-sociaux en Provence ; nos actions sont fondées sur des valeurs humanistes, nous fédérons l’engagement personnel afin de lutter pour les droits et l’amélioration de la situation des plus fragiles. Nous sommes convaincus que la qualité que nous devons aux personnes que nous accompagnons, nous la devons également à nos salariés et favorisons leur développement à travers notamment des formations ambitieuses, l’accès à des méthodes et techniques innovantes.

L’association est implantée en région PACA et compte une cinquantaine d’établissements : CMPP, CAMSP, IME, ITEP, EEAP, MAS, hôpitaux de jours, foyers pour adultes…

Le travail dans nos établissements et services est géré de manière souple et réactive. Venez partager les valeurs et l’engagement de professionnels travaillant en équipes pluridisciplinaires (médecin pédiatre, médecin de rééducation, orthophoniste, psychomotricien, ergothérapeute, psychologues, éducateurs…) au sein d’institutions diversifiées.

Actuellement en plein développement, l’ARI fonctionne en mode projet et facilite les évolutions de carrière grâce à la mobilité interne. Nous avons choisi de professionnaliser nos équipes notamment en développant l’échange et le partage entre professionnels. Nous mettons en place des formations et des groupes de travail inter-établissements, des réflexions thématiques, etc.

Si ces opportunités vous intéressent :

📞 vous pouvez directement contacter Mme Fabienne de COURBEVILLE au 04 91 13 44 57

💻 ou envoyer votre candidature à l’adresse suivante : f-decourbeville@ari.asso.fr

✉️ ou par voie postale : 26 rue Saint Sébastien 13006 MARSEILLE.

⚠️ Nous cherchons des professionnels dans de nombreux secteurs et fonctions,

RDV dans notre espace recrutement pour voir toutes les offres :

Espace recrutement - Consultez les offres d'emploi proposées par l'ARI - ARI