1 ASSISTANT TRAVAUX/IMMOBILIER H/F

Contrat à Durée Déterminée (6 mois)
Poste à temps plein

Siège Social

Prise de fonction : dès que possible

Le poste :

L’ARI est une association à but non lucratif qui emploie 1500 salariés et possède plus de 50 établissements médico-sociaux en Provence ; nos actions sont fondées sur des valeurs humanistes, nous fédérons l’engagement personnel afin de lutter pour les droits et l’amélioration de la situation des plus fragiles. Nous sommes convaincus que la qualité que nous devons aux personnes que nous accompagnons, nous la devons également à nos salariés et favorisons leur développement à travers notamment des formations ambitieuses, l’accès à des méthodes et techniques innovantes.

La Direction Générale de l’association est située à Marseille à Castellane, elle est composée de quarante salariés qui travaillent en mode projet avec et pour les établissements et services de l’association. Vous serez rattaché au responsable du service Immobilier/Achats et travaillerez en lien étroit avec les autres chargés de mission.

Vos missions :

Votre rôle : participer aux projets de création, extension ou restructuration/rénovation des établissements ou services de l’ARI.

• Suivre les chantiers et leur livraison aux futurs utilisateurs ;
  • Assurer la maitrise d’œuvre de petits projets avec comme ressource soit du personnel en régie soit en faisant appel à des prestataires extérieurs ;
  • Veiller à la bonne réalisation des travaux entrepris et le respect des réglementations : incendie, accessibilité, etc., tout en maîtrisant les coûts, délais et performances ;
  • Assurer un lien étroit avec les établissements en mettant vos compétences à leur service ;
  • Participer aux actions transversales du siège ;
  • Se déplacer sur l’ensemble des établissements de l’association.

ARI – Siège social 26 rue Saint Sébastien13006MARSEILLE

Mme Marie-Laure PAILLISSE, Chargée de recrutement