1 AIDE-SOIGNANT DE JOUR H/F

Contrat à Durée Indéterminée
Poste à temps plein (internat)

MAS L'Envol

A la MAS L’Envol, nous accueillons des adultes touchés par le polyhandicap (24 en internat et 4 en externat).

Nous recherchons 1 AIDE-SOIGNANT DE JOUR H/F

Vous participez à l’élaboration des projets personnalisés des personnes accueillies. Vous assurez leur accompagnement individualisé au quotidien afin de leur apporter l’aide personnalisée nécessaire pour les activités éducatives, sociales, de soins et de balnéothérapie conformément à leurs projets. Vous gérez également les tâches de la vie courante telles que gestion du linge, éventuel entretien des locaux et du matériel, etc.

En lien avec l’équipe paramédicale, vous assurez l’exécution des actes paramédicaux qui vous sont confiés ainsi que l’administration de médicaments selon la procédure établie par le service médical.

Vous veillez :

• au bien-être physique et psychique des personnes accueillies ;
  • au maintien et à la prévention de leur santé (accompagnements médicaux à prévoir) ;
  • au maintien des acquis, à la stimulation des potentialités sensorielles, relationnelles, intellectuelles et sociales en proposant des activités et ateliers variés ;
  • à la mise en œuvre du projet personnalisé dans ces différentes dimensions ;
  • à la formalisation et la traçabilité des actions menées ;
  • au soutien, à l’information et l’accompagnement des familles ;
  • à la prévention de la maltraitance et la promotion de la bientraitance ;
  • à vous engager dans les dynamiques d’équipe, institutionnelle et partenariale.

Poste en internat (week-ends et jours fériés – horaires en roulement).

ARI – MAS L'ENVOL Avenue Jean-Louis CALDERON, La Plaine Notre Dame13700MARIGNANE

Mme Sophie VOL, Directrice

recrutementpoleEetG@ari.asso.fr