1 ACCOMPAGNANT ÉDUCATIF ET SOCIAL - ARI MAS Un Toit Pour Moi H/F (MARSEILLE)

Contrat à Durée Indéterminée à temps complet

MAS "Un toit pour moi"

Prise de fonction : Dès que possible

La MAS « Un Toit Pour Moi », accueille 42 personnes vulnérables touchées par le polyhandicap, dont 24 en internat, 14 en accueil de jour et 4 en accueil temporaire, se veut le lieu de vie le plus ordinaire possible pour ses usagers.

L’équipe pluridisciplinaire y propose un accompagnement médico-psycho-affectif et social, une aide permanente et personnalisée dans les actes de la vie courante, ainsi qu’un suivi médical permanent.

Co-référent des projets personnalisés, vous veillez au bien-être psychique et physique des usagers, au maintien de leurs acquis, à la stimulation des potentialités sensorielles, relationnelles, intellectuelles et sociales au-travers d’ateliers et activités variés que vous organisez.

Vous contribuez à mettre en œuvre les projets personnalisés, vous pouvez réaliser des accompagnements médicaux. Vous vous engagez dans les dynamiques d’équipe, institutionnelle et partenariale, vous soutenez, informez et accompagnez les familles et êtes vecteur de bientraitance.

11 Avenue Grand Pré13009MARSEILLE

Emmanuel VAN WEDDINGEN