1 AIDE-SOIGNANT - ARI MAS Un Toit Pour Moi H/F (MARSEILLE)

Contrat à Durée Indéterminée à temps complet

MAS "Un toit pour moi"

Prise de fonction : Dès que possible

La MAS « Un Toit Pour Moi », accueille 42 personnes vulnérables touchées par le polyhandicap, dont 24 en internat, 14 en accueil de jour et 4 en accueil temporaire, se veut le lieu de vie le plus ordinaire possible pour ces usagers.

L’équipe pluridisciplinaire y propose un accompagnement médico-psycho-affectif et social, une aide permanente et personnalisée dans les actes de la vie courante, ainsi qu’un suivi médical permanent.

En lien avec l’Infirmier, vous participez à l’accompagnement paramédical des personnes accueillies. Vous veillez à leur bien-être physique et psychique, réalisez des soins conformément aux décrets de compétence, des accompagnements médicaux, participez à la construction et la mise en œuvre du projet personnalisé dans ses différentes dimensions. Vous êtes co-référent de projet.

A titre d’exemple, vous pouvez créer des ateliers, avoir des activités de balnéothérapie…

Vous promouvez la bientraitance, vous vous engagez dans les dynamiques d’équipe et veillez au soutien à l’information et à l’accompagnement des familles.

11 Avenue Grand Pré13009MARSEILLE

Emmanuel VAN WEDDINGEN