Précédent n°73 / 109 Suivant

AGENT DE SERVICE INTÉRIEUR H/F

Contrat à Durée Indéterminée à temps partiel (75%)

Foyer Les Bories

Le Foyer Les Bories accueille 35 adultes présentant une déficience mentale avec, pour certains, des troubles envahissants de la personnalité. Il dispose d’une section Foyer de Vie (16 places en internat et 5 places en externat) et d’un Foyer d’Accueil Médicalisé (14 places en internat).

Nous recrutons un(e) ASI chargé d’assurer la restauration, la lingerie de l’établissement, une partie de l’entretien et l’hygiène des locaux du Foyer.

Au niveau de la restauration, vous réceptionnez les repas livrés en liaison froide, contrôlez les températures, assurez la remise en chauffe des repas et le service à table des résidents. Vous gérez également l’entretien du linge des résidents en collaboration avec les autres ASI de l’établissement.

Vous travaillez seule sur le poste en rotation avec d’autres ASI.

A ce titre vous veillerez :

• au respect des règles d’hygiène en vigueur
  • au respect du matériel d’entretien
  • au respect de l’intégrité physique et morale des résidents au cours de votre intervention

Travail sur la base d’un cycle de 3 semaines en journée et soirée (jusqu’à 21h) ainsi qu’un week-end sur trois.

A noter que les horaires et le contenu des tâches peuvent évoluer en fonction du besoin.

Des interventions ponctuelles seront possibles sur d’autres établissements du pôle ou de l’association.

2 Bd Jean Jaurès - BP 2004513665ROGNAC

Mme Cynthia KOTLICKI