L'ARI, Association Régionale pour l'Intégration des personnes en situation de handicap ou en difficulté, est une association médico-sociale de la région PACA qui compte cinquante établissements. En plein développement sur notre territoire, nous prônons comme valeur la bientraitance globale, c'est-à-dire une bientraitance à l'égard des usagers mais aussi des familles, salariés et partenaires. Nous répondons régulièrement à de nombreux appels à projet et développons des partenariats avec d'autres associations ou structures sanitaires ou sociales. Nous fonctionnons en mode projet et facilitons les évolutions de carrières grâce à la mobilité interne.
Nous avons choisi de professionnaliser nos équipes, notamment en développant l'échange et le partage entre professionnels. Nous mettons en place des formations et des groupes de travail inter-établissements, des réflexions thématiques. En termes de management, nous avons pour philosophie le développement du potentiel et des compétences de nos équipes. Grace à sa rigueur en matière de gestion, l'ARI a pu renforcer les plateaux techniques en professionnels de soin pour une meilleure prise en charge de la personne accueillie.

Résultats 1 à 8 sur 8 :

8 résultats - Nombre de résultats par page :

Intitulé du poste Métier Établissement Département
1 CHEF DE SERVICE H/FEncadrementDITEP/SESSAD DI Sanderval