CONCOURS " la culture, le sport et moi "

concours image.jpg

6eme édition

La 6ème édition du concours « la culture, le sport et moi » est lancée ! 👍

Comme chaque année, l'ARI attribue la collecte des adhésions de l'association à des projets culturels et sportifs menés dans les établissements.

C'est le Conseil d'administration de l'ARI qui sélectionnera le projet et attribuera une aide financière aux gagnants.

Si vous souhaitez participer pour aider à financer l'un de vos projets, il suffit d’envoyer une présentation de votre projet sur papier libre avant le 15 septembre 2020 à Cécile Rigard : c-rigard@ari.asso.fr

Critères de sélection qu’il est nécessaire de remplir :
 Originalité/innovation du projet présenté
 Valeur inclusive/intégrative dépassant l’habitude
 Intérêt pour la communication associative
 Projet ne relevant normalement pas d’un financement habituel (ARS ou CD suivant les cas)

Pour mémoire, le financement accordé est assorti d’une obligation de permettre la communication sur le projet (articles, vidéos etc.) au niveau associatif.

Merci de reprendre le descriptif de votre projet pour expliquer plus précisément en quoi il remplit le ou les critères ci-dessus, et dans tous les cas, confirmer l’impossibilité de financer votre projet par l’établissement.

Les prix seront remis lors de la journée des familles de l’ARI.