DUODAY : les ESAT Grand Linche et Arc-en-ciel forment des duos

image0000001.jpg
[SEMAINE DU HANDICAP] Les travailleurs handicapés des ESAT du Grand Linche et de Arc-en-ciel ont participé à l'opération #duoday2021 pour découvrir un nouvel environnement de travail !
Parmi ces rencontres :
👮‍♀️  Julie a effectué un duo au sein de la police municipale de La Ciotat, retour très positif, accueil chaleureux, ravie de cette journée découverte.
👧  Corinne et Jennifer ont effectué leur duos avec des ATSEM d'écoles maternelles de La Ciotat
👶  Bastien et Sarah ont effectué 2 duo sur la crèche de la Garenne à Aubagne, un moment très agréable au sein de l’équipe avec les enfants (moyens et grands)
🔧  Cyril et Peter ont rejoint la chaleureuse équipe de Leroy Merlin Aubagne , très bon accueil et une inclusion effective avec le port de la tenue de travail identique aux salariés !
☎️  Romina a accepté un duo en tant qu' agent d’accueil à la vie associative sur Aubagne, elle a apprécié répondre au téléphone, prendre des rendez-vous et accueillir le public.
🎨  Et enfin, Sophie a pu réaliser son désir de partager une animation auprès des personnes âgées en participant à une Castagnade à l’espace des libertés sur Aubagne !
"Cette manifestation a permis aux usagers de découvrir un autre environnement de travail, aux employeurs de s’ouvrir à la diversité, aux publics d’avoir un regard différent sur le handicap, elle permet aussi à nous professionnels d’élargir le champ de nos collaborateurs et de valoriser nos actions de formation."

Bravo à tous !

Resized_20211115_163401.jpg IMG_20211117_092022.jpg image0000001 (1).jpg