Des projets culturels grâce à l'arrondi sur salaire et la Fondation FDJ

IMG_20220706_195903.jpg
[MICRODON] Un grand « Merci ! » à la #FondationFDJ pour sa mobilisation et son engagement solidaire au travers de l’opération « arrondi sur salaire » ! 🙏
Chaque mois, les salariés de la FDJ font un microdon prélevé sur leur bulletin de paie pour soutenir plusieurs associations, dont l’ARI.

Ce programme est mis en place par microDON qui reverse 100% des sommes collectées à des associations.

Merci aux salariés de la FDJ pour ce geste solidaire et généreux qui a déjà permis à l’ARI de financer des projets en faveur des enfants et adultes en situation de handicap qu’elle accompagne et soigne, comme par exemple :
🎨 la réalisation de mosaïque pour les bancs de la Corniche,
🎭 une résidence de théâtre pour la troupe des travailleurs handicapés du pôle Arc-En-Ciel et la Compagnie Traversées Nomades,
💃 les ateliers danse pour les résidents du Foyer de vie des Hauts de la Bessonnière avec la Compagnie de danse inclusive L'Autre Maison.

CORNICHE 4.jpg CORNICHE 3.jpg IMG_20220706_195005.jpg theatre.jpg