De nouveaux locaux pour Marseille Centre Est

cloitre.jpg

Depuis le mois de juillet, l’ITEP SESSAD Marseille Centre Est a aménagé dans ses nouveaux locaux au sein du Cloitre Marseillais, implanté sur un domaine boisé au cœur du territoire Nord de Marseille. Entièrement rénovés, ces nouveaux locaux permettent aux équipes de poursuivre leurs missions avec des salles d’activités adaptées et des espaces communs conviviaux.

Au-delà de la beauté du site, le Cloitre rassemble autour d’un projet commun des entreprises et des associations en lien avec l’apprentissage et l’insertion professionnelle.

L’ARI s’est inscrit dans ce projet dès le début notamment pour favoriser les partenariats avec les entreprises d’insertion présentes sur le site et les établissements du secteur dont l’ITEP SESSAD Marseille Centre Est et l’ESAT de la Bessonnière.